Haut de la page

Service client

Meest gestelde vragen

Commander

Comment puis-je être sûr que ma commande a été passée ?

Vous recevrez un e-mail de confirmation dès que la commande aura été reçue en bon état. Si vous avez encore des doutes, veuillez contacter notre service client. Cela peut se faire par téléphone au +32 (0)14 22 47 03 ou par e-mail à sales@adamas.be.

Puis-je passer une commande par téléphone ou par e-mail ?

Oui, vous pouvez toujours passer commande par téléphone ou via le formulaire de contact. Nos heures d'ouverture sont du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00.

Les prix sur le site sont-ils hors TVA ?

Non, les prix mentionnés sur notre site incluent la TVA lorsque vous n'êtes pas connecté en tant qu'entreprise. Lorsque vous êtes enregistré en tant qu'entreprise, vos prix sont affichés hors TVA.

Que dois-je faire si ma commande n'a pas été livrée ou a été livrée incomplète ?

Si votre commande n'a pas été livrée ou n'a pas été entièrement livrée, veuillez contacter notre service client ! Cela peut se faire par téléphone au +32 (0)14 22 47 03 ou par e-mail à sales@adamas.be.

Payer

Comment puis-je payer?

Vous pouvez payer à l'avance via Bancontact ou par carte de crédit (Adamas prend en charge Visa et Matercard). Il est également possible pour les clients vérifiés de commander sur facture

Quand vais-je recevoir ma facture ?

Vous recevrez la facture par e-mail une fois la commande terminée dans notre système. Il peut y avoir un retard de plusieurs jours ouvrables. Une fois que vous avez reçu la facture par e-mail, vous pouvez également la trouver dans votre compte.

Si vous n'avez pas reçu de facture après avoir terminé votre commande, veuillez nous contacter. Cela peut se faire par téléphone au +32 (0)14 22 47 03 ou par e-mail à sales@adamas.be.

Livraison et ramassage

Quels sont les délais de livraison ?

Les délais de livraison varient en fonction du produit et de votre emplacement. Nous visons normalement à livrer les commandes dans un délai d'un jour ouvrable. Cela s'applique si la commande est passée avant 15h00.

Puis-je également récupérer ma commande chez Adamas ?

Vous pouvez toujours récupérer votre commande vous-même chez nous. Vous devez l'indiquer lors de votre commande. L'enlèvement à notre agence de Herentals est gratuit et est possible du lundi au jeudi entre 8h00 et 17h00. Et vendredi entre 8h00 et 16h00.

Quels sont les frais d'expédition?

En Belgique, toutes les commandes supérieures à 100 € sont expédiées gratuitement. Pour les commandes inférieures à 100 €, des frais de transport seront facturés. Le montant facturé pour cela est de 15 €. Des tarifs différents s'appliquent aux commandes hors Belgique, selon le pays.